Boîte à secrets Humeur du jour

Mes petits plaisirs d’été

mai 21, 2017
15-0715-018

La belle saison est sur le point de commencer (enfin) mais nous, ce qu’on veut c’est des températures avoisinant les 30°, sortir nos petites tenues d’été, lézarder au bord de la piscine, se poser sous une canicule en terrasse, dévorer les meilleures glaces à l’italienne (citron-fraise svp) et bien plus… Alors parlons peu parlons bien, voici mes 6 petits plaisir d’été à savourer sans modération.

1. Une soirée ciné sur les toits :
De La La Land, 500 days of Summer en passant par des classiques comme The Goonies ou Pulp Fiction (on ne s’en lasse pas), impossible de passer à côté des cinémas de plein air cet été. Que l’on soit plutôt transat, pouf XXL, jacuzzi (oui oui) voiture ou canap’, il y a l’embarras du choix… Perso j’ai un petit penchant pour la ciné canap’-plaid. Il ne manque plus que le popcorn.

2. Croquer dans une glace nuage :
La nouvelle favorite des foodies et autres Instagrammers, la glace nuage. Vous savez, cette glace à l’italienne onctueuse enveloppée d’un gros nuage de barbe-à-papa. Et c’est aussi bon que ça en a l’air… Il faut bien se faire plaisir de temps à autre. Pour les gourmands qui passeront par Londres, faites un détour au Milk Train Café de Covent Garden pour tester cette délicieuse glace.

3. Tester le training Insanity :
Tout le monde parle des effets probants de ce cours de sport qui vous permet de sculpter votre corps en un temps record (enfin si vous faites cet entrainement toutes les semaines et de façon intensive, la magie n’existe pas merci). Alors pourquoi pas tenter l’expérience, je me remets au sport petit à petit et à mon rythme, mais la motivation de groupe est un plus. Abdos, cuisses, fessier, bras, dos… Tout y passe.

4. Chiller en musique :
En un seul mot : Festival. Je n’avais pas eu l’occasion d’en faire l’année dernière pour x raisons, alors cette année direction Porto pour kiffer au Primavera Sound et faire aussi trempette à la plage au passage. 2017 est définitivement l’année du Portugal !

5. Un verre de rosé en terrasse :
Même si je n’habite plus en France, le petit plaisir du verre de rosé bien frais en terrasse reste intact. Il ne manque plus que le ciel bleu, les lunettes de soleil sur le nez, la musique jusqu’à pas d’heure et les planches. Alors, on est pas bien là ?

6.  Siroter des cocktails sur un float :
Donut, avocat, flamant rose, cygne, pizza, coquillage, cactus, glace, bretzel… C’est kitsch mais les floats sont parfaits pour se la couler douce et faire bronzette sur la piscine. Pffff… Si je pouvais, je les prendrais tous chez Urban Outfitters (dure vie).

i-rgb-website-gpuoutdoorfun-0416-v1902-600-80-20-crop_-2x-1459920256

N’hésitez pas à partager vos petits plaisirs d’été en commentaire :)

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laisser un commentaire